750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 104
la cuisine de philo
Derniers commentaires
1 juin 2013

flan au crabe

J'ai fait un petit logo pour le défi. Qu'est ce que vous en pensez ?

P1010007

 

je vous présente le nouveau défi pour le mois de juin  de http://recettes.de/cuisine dont je ferai parti du jury ainsi que

 

 

, bonne chance à tous voici pour ma participation une recette pour l'apéro

 

Ingrédients

2 oeufs + 1 jaune

2 pincée de curry

20 cl de crème fraiche liquide

1 boite de crabe émiéttée

sel, poivre

persil

 

Préparation

Battre les oeufs, ajoutez le curry, sel, poivre et finir avec la crème fraîche

ajotez le crabe, le persil, sel et poivre

versez la préparation dans des ramequins et faire cuire au bain marie pendant 25 min à 180°

servir avec une salade

Publicité
Commentaires
F
un theme qui me plaiit
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité