750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 107
la cuisine de philo
Derniers commentaires
31 mai 2013

saucisson brioché

 

P1010156

 

Ingrédients

250g de farine

1 pincée de sel

1 paquet de levure chimique

200ml de crème fraîche

3 oeufs battus

1 saucisson à l'ail

 

Préparation

Faire pocher le saucisson à l'eau frémissante pendant 10 min puis enlevez sa peau

beurrer un moule à cake

Mélanger au robot, les oeufs, la farine, la levure, le sel et la crème

verser la pâte dans le moule

enfoncez le saucisson dans la pâte

faire cuire 20 à 25 min à 180°

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette belle recette que je garde précieusement. Depuis ce matin ma préparation est sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
P
super, je vais éssayer, bizz
V
Je n'en ai jamais mangé....et pourtant ça a l'air trop bon....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
S
hummm c'est un de mes plat préféré!!!! bisous
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité