750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 104
la cuisine de philo
Derniers commentaires
27 juillet 2013

changement de blog

Bonjour,

un petit message pour prévenir que mon blog va changer d'adresse où plus exactement de plate forme avec un nouveau nom,  ceux qui le souhaite n'hésitez pas à me suivre sur ce nouveau blog dont voici l'adresse http://lesfourneauxdephilo.blogspot.fr/ , je transférais toutes les recettes déjà mises sur ce blog au fur et à mesure

en espérant que tout ceux qui me suivent sur ce blog continueront sur le nouveau

Publicité
Commentaires
C
oui par contre j'ai du changé de page je t'ai envoyé une invitation à me suivre maintenant mon nom sera les fourneaux de philo sur hc
M
tu restes sur hc? bonne nuit :)
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité