750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 102
la cuisine de philo
Derniers commentaires
6 février 2013

gateau rapide (brioche rapide tupperware)

fév20130012

 

au départ il s'agit d'un erecette de broche rapide de tupperware mais moi je trouve que ça a le gout d'un gateau très bon mais pas d'une brioche

Ingrédients

250g de farine

200g de sucre

1 sachet de levure chimique

4 oeufs

250 ml de crème fraîche épaisse

1 sachet de sucre vanillé

40g de beurre coupé en morceaux

perle de sucre

Préparation

préchauffer le four à 200°

dans un robot verser la farine, le sucre, la levure puis mélangez

ajoutez les oeufs, la crême et mélangez à nouveau

mettre dans un plat silicone (passez le sous l'eau pour éviter que la préparation adhère aux parois) le déposez sur la grille froide du four

 versez la pâte et soupoudrez de perle de sucre et des dès de beurre

faire cuire 30 min

attendre un peu pour démoulez accompagnée de confiture, miel, coulis de fruit ou d'un bon café

fév20130011

Publicité
Commentaires
A
Comme tu le dis, cela à plus le goût d'un gateau que d'une brioche, mais super bon, facile et rapide, j'ai ajouté de la fleur d'oranger, mes fils ont adoré, et cette recette fait maintenant partie de nos recettes, merci, bises.
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité