750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 100
la cuisine de philo
Derniers commentaires
20 juin 2013

tartine de radis

P1010010 - Copie

mon jardin ne donnant que des radis pour le moment, j'ai recherché comment les manger différement voici une petite idée

10min de préparation

Ingrédients

1 botte de radis

150g de fromage de chèvre frais

2 c à s de crème fraiche légère

4c à s de vnaigre balsamique

2 c à s de miel

sel, poivre

4 tranches de pain de mie

 

Préparation

Râpé les radis

Mélangez le fromage de chèvre avec la crème

ajoutez les radis

 salez et poivrez

ajoutez le vinaigre et le miel

toaster les tranches de pain de mie

tartinez les tranches de pain avec la préparation et servir accompagnez d'une salade

tartine de radis, tartine, chèvre

Publicité
Commentaires
C
j'avoue je n'ai pas essayer mais pourquoi pas je pense pas que le radis ne se marie pas avec le brebis
B
bonjour, et si on a pas de fromage de chevre peut on mettre de la feta a la brebis
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité