750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 102
la cuisine de philo
Derniers commentaires
8 avril 2013

verrine de duo de betterave/framboises

 

P1010006

Ingrédients

100g  betteraves

40cl de jus de betteraves

4 feuilles de gélatine

2 c à s de vinaigre balsamique

100g de framboises

80g de sucre

1 jus de citron

10cl de  crème fraîche liquide entière

 

Préparation

Mettre la gélatine à ramollir dans un bol avec de l'eau froide

faire chauffer la moitié du jus de betterave ( pour ma part j'ai voulu faire un essai avec ma centrifugeuse, il faut ajouter de l'eau sinon les betteraves sont trop consistantes pour donner du jus)

Quand le jus et chaud mettre les feuilles de gélatines à frondre dedans et ajouter le reste du jus avec le vinaigre

mettre dan sles verrines puis au frais laisser prendre

pendant ce temps monter la crème en chantilly

mixer les framboises avec les betteraves et le jus de citron, ajouter le sucre

et mélanger délicatement à la chantilly

quand la gelée à pris un minimum vous pouvez disposez la mousse par dessus

 

Cette préparation est toute rose je l' a propose à http://recettes.de/defi-arc-en-ciel pour la page http://recettes.de/couleur-rose

Publicité
Commentaires
L
Ces ingrédients m'interpellent ! J'en veux bien...
P
hummm, j'adore ton idée d'allier betterave et framboises! viens voir ma recette pour le défi: la betterave est aussi a l'honneur :)<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/
S
tient ça me rappelle que je voulais tester cette alliance, ça à l'air délicieux!!!! bisous
J
bonjour philo,je suis la personne qui viens piocher chez toi,pour le tour en cuisine du 21avril.j'ai visité ton blog et il me plais beaucoup tu a de très bonne recettes,cela va être difficile de choisir,je ferai de mon mieux.je te souhaite une très bonne journée et a bientot!!
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité