750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 083
la cuisine de philo
Derniers commentaires
21 mars 2013

Gougères au comté

P1010021

Ingrédients ( environ 30)

150ml d'eau

60g de beurre

90g de farine

3 oeufs

60g de comté

sel

préparation

préchuffer le four à 210°

dans une casserole mettre l'eau, le beurre, le sel et faites chauffer jusqu'à ébullition.

Retirer la caserole du feu ajuter la farine en une seule fois et travailler vigoureusement à l'aide d'une cuillère mélange.

Remettre sur le feu doux la casserole pendant 1 min pour déssécher la pâte.

Reirer du feu et incorporer un à un les oeufs en mélangeant rapidement ajouter le comté râpé.

Mettre la pate dans la boule décors munie d'une douille et faire des petits tas sur une feuille silicone.

Faire cuire 15 min

je rajoute un peu de comté râpé par dessus mes gougères avant de les mettre au four

Publicité
Commentaires
S
humm j'adore, ça me rappelle celle de ma maman!!!! bisous
L
Chouettes ces gougères !
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité