750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 083
la cuisine de philo
Derniers commentaires
5 mars 2013

financiers à la pistache

P1010007

P1010005

Voici une recette du blog de mizz voici son lien

http://www.hellocoton.fr/to/v6zS#http://petitenk.blogspot.com/2013/02/financier-la-pistache.html 

Ingrédients

pour 18 financier :
65 g de pistache non salé

70 g de beurre

80 g de sucre glace

35 g de farine

70 g de poudre d'amande

2 oeufs


Préparation :

  • Hachez finement les pistaches .
  • Dans un saladier, mélangez le sucre glace, la poudre de pistache, la farine et la poudre d'amande.
  • Ajoutez y le beurre fondu et les œufs . Mélangez bien pour un mélange homogène.
  • Versez la pâte dans des moules à financier en silicone ( si votre plaque à financier est en métal pensez à la beurrer et fariner au préalable pour un démoulage facile après cuisson).
  • Enfournez 15 min à 180°.
  • Laissez tièdir avant de démoulage.

moi j'avoue je n'ai pas mélangé les pistaches hachées je les ai mis sur le dessus et je n'ai pas utilisé de colorant voilà purquoi je n'ai pas la jolie couleur verte

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir fais ma recette et s'ils n'ont pas la couleur verte j'espère au moins qu'ils étaient bon et que vous avez aimé.
G
On est nombreux à être en mode pistache en ce moment, je prends donc toutes les idées car j'en ai à consommer chez moi, merci beaucoup car j'adore les financiers!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Graziella.
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité