750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 083
la cuisine de philo
Derniers commentaires
1 mars 2013

pas de recette mais un geste pour l'environnement

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

Aujourd'hui je ne mets pas de recette mais un lien pour un geste pour l'environnement cela s'appelle un blog , un arbre vous retrouverez le site avec ce lien http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/un-blog-un-arbre-principe/ je trouve cela très bien voilà pourquoi je participe

Publicité
Commentaires
D
bonsoir je vs remercie d avoir était sur mon blog ,je voudrait savoir comment le faire découvrir à un maximum de personnes je sais pas si les gens le visite j ai vu que sur votre blog était écrit le nombre de visite mais pas sur le mien !!!! par la meme occasion je tenez à vs dire que vos recette ont l air délicieuse !!!!
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité