750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de philo
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 096
la cuisine de philo
Derniers commentaires
25 février 2013

gratin de pomme de terre à la tomme de savoie

 

P1010035

Ingrédients

1kg de pomme de terre

1 gousse d'ail

200g de tomme de savoie

1 bouillon concentré de poule

250ml d'eau bouillante

sel, poivre, muscade

beurre

 

Préparation

Pelez et lavez les pommes de terre

émincer les pommes de terre en fines lamelles

beurrez un plat à gratin et frottez le avec l'ail

disposez une partie des pommes de terre, salez, poivrez mettre un peu de muscade puis recouvrir avec des lamelles de tomme, recommencez cette opération en finissant par une couche de tomme de savoie

diluez le bouillon concentré dan sde l'eau bouillante et versez sur le gratin

mettre au four à 200° pendant 45 mn

Publicité
Commentaires
G
J'en rêve! :D Mais pas le fromage par chez moi, tant pis je salive devant la photo ou je me débrouille avec d'autres fromages :-)
L
Il me plait bien ce gratin...
la cuisine de philo
Publicité
Newsletter
Publicité